Bulle-turquoise.fr » Besoins » Panneau à vendre/vendu : un panneau de qualité ?

Panneau à vendre/vendu : un panneau de qualité ?

Quand vous êtes agent immobilier, vous avez besoin de panneau à vendre/ vendu. Vos panneaux sont accrochés sur les façades des logements que vous êtes chargé de vendre ou de louer. Ces panneaux peuvent être imprimés juste en recto ou en recto/verso suivant votre charte graphique. Vous pouvez même choisir une forme spécifique comme une maisonnette par exemple.

Il sera important que vos panneaux soient à la fois résistants et de qualité. Il ne faudrait pas qu’ils puissent de détacher avec le vent ou la pluie. Ainsi, ces panneaux avertiront les passants de l’affaire en cours. Les éventuels intéressés connaîtront vos coordonnées pour obtenir des informations complémentaires ou pour prendre un rendez-vous de visite.

Quelle est l’utilité du panneau à vendre/vendu?

Une fois l’affaire conclue, il sera important de changer la panneau à vendre par le panneau vendu afin de ne plus être dérangé inutilement. Ensuite, vous décrocherez le panneau. Il vous servira pour une prochaine affaire mais aussi pour éviter de polluer la façade du logement.

Il faut savoir que ces panneaux sont légers et économiques. Ils sont destinés à être installés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mais ici, vous prendrez une épaisseur plus conséquente pour que le panneau puisse résister aux intempéries. Pensez aussi aux œillets qui facilitent l’installation.

Outre les panneaux immobiliers, ces panneaux sont également destinés aux impressions :

  • des panneaux publicitaires
  • de fléchage directionnel et plus globalement des pancartes signalétiques
  • des panneaux de chantier.