Quand utiliserez-vous votre porte vélo Thule ?

Lorsque vous décidez de partir en voiture avec les vélos de la famille, il faut prévoir un porte vélo Thule. Vous pourrez ainsi pédaler loin de chez vous et découvrir de nouvelles régions. Mais pour bien choisir votre porte vélo Thule, il faut tenir compte de vos besoins.

Comme vous le lirez sur https://www.portevelothule.com, pensez au nombre de vélos à transporter, leur poids, électriques ou non. Avez-vous besoin d'un équipement facile à installer, pliable une fois que vous ne vous en servez pas. Pensez aussi au système de verrouillage qui sécurisera vos vélos quand vous serez stationné.

Un porte vélo Thule suspendu pour un usage occasionnel

Quand vous pensez n'utiliser votre porte vélo attelage qu'occasionnellement, pas la peine de dépenser des fortunes : partez plutôt sur un porte vélo Thule attelage suspendu. Il sera parfait et ne vous coûtera qu'une cinquantaine d'euros. Mais si vous devez transporter des vélos électriques, un porte vélo Thule attelage plateforme sera requis. Que vous preniez l'un ou l'autre modèle de porte vélo attelage, il vous faudra de la mousse pour protéger vélos et carrosserie.