Fatigue chronique : tout ce que vous devez savoir

Vous êtes tout le temps fatigué, affaibli ? Vous vous sentez faible et vous laissez toujours vos projets pour le lendemain à cause de cette fatigue ?

Vous êtes peut-être traité de paresseux, mais ce n’est pas le cas, votre fatigue permanente et votre faiblesse sont des symptômes qui indiquent que vous êtes atteint d’une maladie, continuez à lire pour en savoir plus.

La fatigue chronique

La fatigue chronique est une maladie caractérisée par une fatigue permanente accompagnée d’une faiblesse, le malade est toujours fatigué et a du mal à être actif.

La fatigue chronique est un syndrome de type neurologique atteignant beaucoup plus les femmes que les hommes.

La fatigue permanante est son principal symptôme mais il existe d’autres comme les douleurs articulaires et musculaires, la difficulté de faire des mouvements et un malaise général, elle peut aussi causer des troubles de sommeil, le malade n’arrive pas à bien dormir à cause de ses sensations gênantes.

Pour lutter contre cette fatigue, il est conseillé de pratiquer des activités sportives pour stimuler le corps à sécréter des endorphines. Pour en savoir plus sur ces hormones, visitez le site suivant

http://www.fatiguechronique.net/endorphines.html