E liquid : un guide de sélection

Nous vous proposons ici un guide, pour bien choisir votre e liquid. En effet, c’est un composant absolument indispensable de la cigarette électronique.

Une fois dans le réservoir, il sera chauffé puis transformé en vapeur, que vous allez ensuite inhaler puis recracher, un peu comme vous le feriez avec une cigarette classique.

Cependant, il faut savoir que la vapeur générée par la cigarette électronique n’est pas nocive ! Ici, vous allez tout savoir pour bien choisir votre e liquid.

Quelques conseils pour faire le meilleur choix d’e liquide

Notre premier conseil, qui vous permettra de bien choisir votre e liquid, est le suivant : optez pour une concentration de nicotine qui vous convient. Mais alors, comment bien choisir ? Il vous suffit de prendre en considération vos habitudes de fumeur.

Plus vous fumiez, plus le taux de nicotine devra être important. L’autre critère, c’est bien évidemment le goût ! Petite astuce : n’hésitez pas à goûter les différents produits qui vous sont proposés en magasin. De cette manière, vous pourrez vous forger vos propres préférences. Un débutant, en matière de cigarette électronique, appréciera les saveurs de tabac. Mais vous pouvez tester d’autres choses, par exemple des goûts plus fruités, ou alors plus gourmands ! Voilà nos conseils, qui vous aideront à bien choisir votre e liquid.

C’est important, car cela vous permettra de profiter d’une expérience plus ou moins bonne. Alors, n’attendez plus !